Série de webinaires en quatre parties – Créer un changement transformateur : mettre en œuvre la justice épistémique dans la pratique, la formation, le scholarship et la recherche en sciences infirmières

S’INSCRIRE

Ce cours et offert en anglais seulement


Dates:

Webinaire — Partie 1 : jeudi 9 octobre 2025
Webinaire — Partie 2 : jeudi 23 octobre 2025
Webinaire — Partie 3 : jeudi 13 novembre 2025
Webinaire — Partie 4 : jeudi 11 décembre 2025

Horaire :

Récurrent 11 h à 13 h (HNE)

Descriptif de la présentation :

Cette série de webinaires en quatre parties offrira aux infirmières et infirmiers enseignants, aux chercheuses et chercheurs et aux leaders d’établissements des stratégies pratiques pour intégrer la justice épistémique dans la formation, la recherche et les pratiques des établissements en sciences infirmières. Chaque séance s’appuiera sur la précédente, fournissant aux participantes et participants les connaissances et les outils nécessaires pour créer des approches plus inclusives et axées sur l’équité en sciences infirmières.


en anglais seulement

Part 1 – Creating Transformative Change: Teaching Nursing Students to Use an Epistemic Justice Lens in Evidence-Based Practice

Webinar Title: Teaching Nursing Students to Use an Epistemic Justice Lens in Evidence-Based Practice


Part 2 – Creating Transformative Change: Teaching Nursing Students to Use an Epistemic Justice Lens in Evidence-Based Practice

Webinar Title: Integrating Epistemic Justice and Pedagogical Approaches


Part 3 – Creating Transformative Change: Teaching Nursing Students to Use an Epistemic Justice Lens in Evidence-Based Practice

Webinar Title: Enacting Epistemic Justice in Knowledge Production and Research Practices 


Intervenantes :

Ashley McKeown, IA, MN-ANP, CCNE, chargée de cours, École de sciences infirmières Arthur Labatt Family et chargée d’enseignement, Centre for Teaching and Learning, Western University

Shokoufeh Modanloo, IA, Ph. D., professeure adjointe, École de sciences infirmières Arthur Labatt Family, Western University

Heather Campbell, B. Éd., MLIS, bibliothécaire responsable des programmes d’études, Bibliothèques Western et spécialiste des programmes d’études, Centre for Teaching and Learning, Western University

Aisha Haque, B. Éd., Ph. D., directrice, Centre for Teaching and Learning, Western University

Kathryn Holmes, MI, bibliothécaire en enseignement et apprentissage, Bibliothèques Western, Western University

Amy Horton, MN, IP-SPS, directrice adjointe des programmes de baccalauréat en sciences infirmières, École de sciences infirmières Arthur Labatt Family, Western University