2011

Home » 2011

FloMyrick9L’ACESI est fière d’annoncer que le poste de recherché en éducation infirmière Pat Griffin 2011 a été attribué à la Dre. Florence Myrick.

L’ACESI a récemment créé une subvention d’un an pour appuyer un(e) chercheur(euse) canadien(ienne) qui s’est distingué(e) dans la recherche en éducation infirmière. Pour cette première année, la subvention sera remise à la Dre. Florence Myrick. La Dre. Myrick est une chercheuse de renommée mondiale dans le domaine de l’éducation professionnelle tout particulièrement dans la sphère du préceptorat. L’engagement qu’elle investit dans son travail lui a permis de produire de nombreux articles scientifiques et manuscrits qui sont devenus dessources d’information pertinente pour les enseignants en sciences infirmières. Plusieurs étudiantes en soins infirmiers ont connu un plus grand succès dans la pratique infirmière grâce aux contributions inestimables de la Dre. Myrick.

 

L’ACESI est fière de pouvoir appuyer cette leader visionnaire dans ses travaux d’éruditions continus.  La Dre. Myrick se verra accorder une bourse de 10,000$ qui lui permettra de promouvoir la recherche en education infirmière. Elle pourra avoir recours à une enquête, un mentorat ou encore une diffusion pour encourager ce genre de recherche. De plus, le programme de recherche en éducation infirmière de la Dre. Myrick sera présenté lors de la « Conférence magistrale annuelle Pat Griffin » à la réunion du Conseil de l’ACESI en 2011.