2014

Home » 2014

BernieDr. Bernard Garrett est le récipiendaire de la subvention du poste de recherche en formation infirmière Pat Griffin 2014!

L’ACESI est fière d’annoncer que la
subvention du poste de recherche en formation infirmière Pat Griffin 2014
a été accordée à
Dr. Bernard Garrett

 

La subvention du poste de recherche en formation infirmière Pat Griffin 2014 a été attribuée à Dr. Bernard Garrett. Ce dernier est un chercheur qui fait preuve de passion et d’engagement envers l’avancement des technologies nouvelles et innovantes dans le domaine de la formation infirmière au Canada et à l’étranger. Il a prouvé à maintes occasions son engagement envers l’avancement des connaissances, la recherche en éducation, le leadership et l’innovation pédagogique. Son programme de recherche repose sur la quête de l’érudition en formation infirmière et est axé sur les technologies éducatives, les médias sociaux ainsi que sur la réalité virtuelle et augmentée en vue de faire progresser les compétences infirmières en milieu clinique et la réalité virtuelle dans la gestion de la douleur.

Le dossier de publication de Dr. Garrett dans le domaine de l’avancement des connaissances et de la recherche en éducation est exemplaire, comme en témoignent ses articles de recherche et ses exposés universitaires publiés régulièrement dans des revues à comité de lecture qui sont réputées à l’échelle internationale. Dans ses publications et ses blogs, il contribue au développement de la réflexion scientifique sur la formation infirmière ainsi qu’à l’avancement des connaissances pédagogiques liées à l’enseignement et à l’apprentissage.

Dr. Garrett recevra une subvention de 10 000 $ pour promouvoir ses travaux de recherche sur la formation infirmière sous forme d’enquêtes, de mentorat et de diffusion des connaissances. La contribution de Dr. Garrett à la recherche en formation infirmière sera décrite au moment de son exposé à la conférence magistrale annuelle Pat Griffin, qui aura lieu au cours de la réunion annuelle 2014 du Conseil de l’ACESI.

Félicitations Dr. Garrett!